Claire 3.jpg

Je démarre ma carrière de créative publicitaire chez BETC en 2003, où je reste jusqu'en 2010.

Là-bas, j'ai participé à la création de la cellule luxe (Cacharel, Vuitton, Armani...), et j'ai développé CAI (Creative Artificial Intelligence) : un logiciel qui permet de générer des 4x3 tout seul grâce à l'intelligence artificielle.

En 2011, après quelques mois chez DDB Luxe (Givenchy, Roger & Gallet), je décide de m'envoler pour San Francisco, où je travaille quelques mois en freelance pour EURO RSCG SF.

De retour à Paris, je monte ma propre structure et travaille en tant que directrice artistique pour la plupart des grandes agences de publicité françaises, ainsi que pour certains annonceurs en direct (Chevignon, Coca-Cola, Swarovski, Dom Pérignon, Laurent Perrier...).

En parallèle de la publicité, je réalise également les voix-off de plusieurs campagnes publicitaires telles que Perrier, Roche-Bobois, Bouygues Télécom...

J'ai également écrit et interprété un one-woman show, Nookie, au Théâtre de Dix-Heures, en 2013.

En 2016, je reprends la direction de création de la cellule luxe de chez FRED & FARID (Giorgio Armani, Clarins, La Redoute, Caudalie, Diesel...).

Toujours en 2016, lorsque Instagram sort les Stories, j'y vois tout de suite un terrain de jeu formidable à exploiter et je commence à en poster plusieurs par jour. Encouragée par les retours très positifs de mes followers, je décide de réunir les 150 meilleures d'entre elles sur un site : stories-about-that.com

En septembre 2017, la société de production Francine Framboise me confie la réalisation d'une partie des 4G Stories de Bouygues Télécom.

Aujourd'hui, je partage mon temps entre la création de campagnes publicitaires et d'identités de marques, les voix-off, et la réalisation de stories et autres snack content pour les marques.